vendredi 1 mars 2013

Youpi, c'est le week-end !


-"Finalement, Loulou, j'ai laissé les humains de compagnie se débrouiller avec leur couverture ! Les mots, c'est pas mon truc !"
-"T'as bien fait ma Linette. C'est le week-end, t'as le droit de te reposer ! Dis Linette, tu crois que moi aussi on peut me photoshoper ? Juste un peu pour que j'ai pas l'air si petit ?"
-"C'est pas grave d'avoir l'air petit Loulou ! Tout ce qui est petit est mignon !"

4 commentaires:

  1. Ils sont mignons tous les deux comme ça ...

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un peu "double-pattes et patachon"...!!!
    Mais ils sont tellement mignons tous les 2 collés serrés...
    Et quand on a bien travaillé, on a le droit de se détendre... heu même les humains, hein ???!!!

    Papouilles aux 2 p'tis coeurs...

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  3. Vivement le weekend pour tout le monde! Vous n'avez pas besoin d'être photoshoper les loulous vous êtes parfait au naturel :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour commencer, on ne dit pas que Loulou est "petit", on dit qu'il s'agit d'une illusion d'optique ! hihi

    RépondreSupprimer