samedi 20 avril 2013

Débroussailleurs

Les zouaves ont pris l'habitude de sortir régulièrement, principalement pour tout détruire !
Linette fait une fixette sur le romarin pourtant pas en très grande forme, pendant que loulou achève la sarriette qui a été déposée là à cette fin vu son état  ( Elle a 5 ou 6 ans et commence à rendre l'âme).



-"Il a l'air d'avoir trouvé un bon truc à manger !"

-"Je vais observer discrètement !"

-"bof ça a l'air tout mort ce truc là !"

-"hé Loulou c'est bon ce truc mort ?"

-"Tu m'en donnes ????"

-"Tu me fais un bisou ???"

-"Il m'ignore !! Tant pis j'vais manger de la salade en attendant !"

-"Hé Loulou, tu me vois ???"

-"J'vois vraiment pas ce qu'il trouve de bon là dedans, c'est tout mort ce truc...mais j'vais manger quand même ! !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire