lundi 22 avril 2013

Le crapaud qui voulait être aussi gros que le boeuf


-"Avec ce nouveau format, j'ai l'air moins nain non ??"

9 commentaires:

  1. "Moins nain", je sais pas, mais toujours aussi mignon !

    RépondreSupprimer
  2. adorable loulou garou
    Et miss mimi cracra aussi
    Sympa le nouveau format, on profite mieux de leurs bouilles

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, les photos sont encore plus belles...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très beau petit coeur.
    La photo est magnifique.
    Caresses aux deux petits amours

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette de les voir en plus gros quand on est trop loin pour les voir en vrai :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est chouette de les voir en plus gros quand on est trop loin pour les voir en vrai :)

    RépondreSupprimer
  7. Dis-moi, Malou ? Comment a-t-on fait pour t'apprendre à poser ? Moi, j'ai beaucoup de mal à faire de belles photos, il va y avoir un stage intensif ce week-end, mais y'a du boulot ...

    RépondreSupprimer
  8. Tu parais en effet moins nain, mais on verra aussi mieux tes bourrelets :D

    RépondreSupprimer