jeudi 18 avril 2013

Loulou contre attaque


-"J'ai eu une idée : si je la fais manger, elle ne pourra pas demander des bisous !"

-"C'est n'importe quoi ton plan Loulou !"

-"J'suis pas si bête !"

-"Allez mange Linette !!"

-"J'ai plus faim, j'ai déjà fais 5 repas ce matin !"
-"Bah fais un effort ou rentre !!"

-"Ouf, j'suis enfin tout seul !"

-"J'peux m'amuser !"

Loulou a beau être au régime, ça ne change rien à son physique d'amphore ! ça doit être son physique de p'tit vieux car il a des petites épaules, des p'tites fesses mais une bouée !

2 commentaires:

  1. J'avoue avoir rigolé avant même de lire les commentaires en voyant la silhouette du loulou en extension.^^
    Et avec son pompon peu fourni, ça ajoute à l'effet d'amphore. hihi
    Faut plus se poser de questions, c'est cette bouée d'amour qui donne des envies permanentes de bisous à Linette, tu sais ce qu'il te reste à faire p'tit moelleux!

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, c'est un charme de vieux rocker ; toutes ces années à boire des coups au bar en refaisant le monde ... Linette y est sensible, on dirait :)

    RépondreSupprimer