mardi 2 avril 2013

Ma petite assistante


-"Pfffffiou, il m'en reste encore plein des colis à préparer !"

-"Vous connaissez ce truc là ? Quand on met le pied dessus ça fait POC !"

-"Et quand on met les 4 pieds alors là c'est trop rigolo !!"

-"Celui-ci tu vas pouvoir le fermer, j'ai tout contrôlé !"

-"Et hop encore un carton prêt à partir !Celui-ci va traverser l'océan !!!"

-"Moi aussi je partirais bien à l'aventure !"

-"Vous avez fini les filles ??? J'aimerais bien manger moi !!"

-"Un garçon ça pense qu'à manger !!! Pire que moi !!!"

4 commentaires:

  1. Ah des bulles! j'adore les crever hihih. Les loulous sont vraiment très cute sur les photos!

    RépondreSupprimer
  2. Ah lalalalalala ma pauvre Linette heureusement que tu es là pour veiller au bon déroulement des opérations qui donc aurait pensé à contrôler la qualité du papier bulle ?
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Linette de participer à la préparation des colis, tu es adorable ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Whow, et c'est des bulles géantes! ça doit claquer!
    Linette est tellement participative ; ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer