lundi 1 avril 2013

Y'a de la vie sur le balcon

Parfois j'ai des plantes qui meurent mystérieusement mais lorsque je les dépote, je démasque les coupables :

Après quelques heures passées dans mon parc d'attraction pour escargots junior, ils vont rejoindre leurs amis dans le jardin, pas question de les laisser grandir sur le balcon !

Aujourd'hui, j'ai brossé le coin salon de jardin ainsi que le dessous de la grande étagère à plantes, cachette préférée de Malou . Il ne me reste plus qu'un petit coin à brosser ainsi que les plinthes...OUF.
J'ai vidé tous les pots qui ne contenaient plus grand chose et j'ai rassemblé les survivants dans d'autres pots.
On commence à y voir plus clair !
J'ai réalisé quelques semis : capucines, radis, plantain corne de cerf et cette trouvaille sur ebay, des feuilles de navet :

ça devrait plaire aux loustics !

1 commentaire:

  1. Si c'était moi qui avais découvert ces escargots, j'aurais poussé un cri qui se serait entendu de loin. Je n'ai jamais vu d'escargots dans la nature qui avaient plus de 5 mm, et pas depuis mon enfance... Brrr.

    RépondreSupprimer