lundi 27 mai 2013

Linette SuperChouette spéciale AG, la suite



Bon bah maintenant y'a plus qu'à coudre et à crocheter !

10 commentaires:

  1. Elle va être superbe cette Linette super chouette!
    Bravo Gwen.

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs vont super bien ensemble, elle va etre magnifique cette Linette...
    tu as trouvé le tissu beige pour la tienne finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher ! Avec tout ce souk autour du vaccin, mon week-end a été un peu fichu en l'air !

      Supprimer
  3. Elle va être magnifique ; j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle en plus je suis fane des tissus à pois en contraste avec le tissus gris.
    Hum au crochet un petit sac? lol

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment c'est plutôt une Linette super crèpe hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lui ai donné à manger hier soir, elle est toute rembourrée...mais encore presque toute démembrée :

      Supprimer
  6. j'irai jetter un oeil au marché saint pierre ce week-end, si je vois quelque chose qui peut te convenir je prendrai une photo :) et si cela te convient je retournerai t'en prendre

    RépondreSupprimer
  7. Houaaa j'ai hate de voir le resultat!!! *o*

    RépondreSupprimer