vendredi 3 mai 2013

Quand Linette remet les pendules à l'heure


-"hé Linette, on te regarde !"

-"Bah comme ça tout le monde a vu que je faisais pipi dans le bac !"

-"Hum hum, tu veux qu'on leur montre le tapis ?"

Linette est dans une période relativement propre et personne ne va s'en plaindre !

4 commentaires:

  1. tu as très bien pris la premiere photo, ils ne font qu'un dessus :)
    en regardant rapidement (trop) la premiere photo j'ai cru qu'il y avait un seul lapin, je me concentrais sur la partie Linette et du coup j'etais choquée en regardant la tête.. "mais c'est pas Linette ça ?!? ... (temps de reflexion) ahhh c'est Malou !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que le foin y est particulièrement appétissant :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis les aventures pipi de Linette depuis le debut et hier je me suis posee une question : et si linette avait besoin d'un coin qui sente son odeur ? Vous avez tente un coin toilette pour chacun ?

    Cookie74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont déjà eu deux bacs et ça n'a rien changé.

      elle n'est entièrement propre que lorsqu'elle vit seule.

      Supprimer