mardi 7 mai 2013

Suite du traitement



Malou ne quitte plus son bac sous l'effet de son traitement et de son régime. Il vide sa vessie toutes les 5 minutes et cette fois-ci tout à l'air d'avoir été évacué car il n'y a plus aucune trace de calcium. Rien que pendant son soin, il a uriné 6 fois. S'il se décidait à la vider d'un coup, ça irait plus vite mais c'est un habitué du "stop pipi" par appréhension de la douleur. La dernière fois qu'il a produit des urines riches en calcium c'étant avant hier soir. J'ai même retrouvé 6 amas de cristaux qui n'ont pas dus être simples à évacuer. C'est l'avantage des pipis faits pendant les soins, non seulement je vois le résultat mais je vois aussi comment ça sort. Tout est rentré dans l'ordre, il a de nouveau deux jets puissants et il se souille beaucoup moins.
On continue tout de même le régime riche en eau et le traitement.

4 commentaires:

  1. Bravo Malou ! Et bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou dans tout son foin!!
    Gwen, peux-tu me dire quel foin est celui dont tes loulous raffolent chez le petit producteur du nord car je veux passer commande mais je ne sais pas lequel c'est. (dactyle ou prairie??)
    J'espère que mon Charly aimera!!!

    Bon courage pour les soins de Malou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du foin de dactyle car celui de prairie est trop riche pour Malou. J'ai déjà commandé le foin de prairie et il est très beau également.
      Le foin de la photo a un an et il est encore très beau !

      Supprimer
  3. Je vais passer ma commande alors!
    Je vais commander un seul paquet pour voir si mon loulou en veut et j'espère pouvoir repasser commande plus tard si besoin.
    Merci

    RépondreSupprimer