lundi 10 juin 2013

1,2,3,4 rangs...Oops i did it again !


Une fois de plus, je n'ai pas été fichue de suivre un tuto pourtant très détaillé ! Quand j'ai posé mon oreille à côté de la photo, j'ai constaté qu'elle était bien différente. Mon génie créatif étourderie a encore frappé ! Au rang 4 j'ai totalement zappé le "Change color just like before" et j'ai continué en rose sur 2 rangs supplémentaires. Finalement je ne trouve pas ça plus mal et je vais faire la seconde oreille de la même manière.
La photo ne rend pas justice aux couleurs mais le soleil a décidé de jouer les intermittents du spectacle et de ne jamais rayonner plus de 24h d'affilé.

Edit :

Voici toutes les pièces prêtes à être assemblées.
Il y aura des petites choses à améliorer pour le prochain mais ça a l'air bien parti tout de même.

6 commentaires:

  1. Et tu trouves que ca ressemble à une oreille de lapin ???
    Bon, je rigole...
    De toutes façons, mon "Lapinou" n'a pas les 2 oreilles identiques, même s'il devait y avoir une différence, ca ne me choquerait pas ;-D ...
    J'aime bien l'assortiment des couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien cette bande rose plus épaisse, ça va parfaitement avec la forme de l'oreille.

    La rosace est chouette, et bien régulière. Ouhhhh ça va être joli tout fini!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça super. Couleurs en harmonie.
    Bande rose plus épaisse rend bien. Ca correspond bien aux oreilles.
    Ton sens de l'improvisation est encore une fois une bonne chose.
    Biz
    Bonne journée.
    A bientôt de voir la suite (suis impatiente)

    RépondreSupprimer
  4. En tentant de reproduire une seconde oreille identique je me suis rendue compte que non seulement j'avais oublié de changer de couleur au rang 4 mais j'ai également zappé le rang 6...
    J'ai terminé toutes les pièces ce midi, il ne reste plus qu'à assembler tout ça ce soir...et ça commence bien vu que j'ai coupé les fils du lien au milieu du pompon alors que ce sont eux qui doivent servir à le fixer au dos du lapin....y'a plus qu'à en refaire un autre !

    RépondreSupprimer
  5. ça a l'air très mignon

    RépondreSupprimer
  6. C'est super réussi, je trouve. Très régulier, jolies rayures, ... mieux que sur la photo! Joyeux pomponages à toi!

    RépondreSupprimer