vendredi 28 juin 2013

Arrivée imminente


Les fraisiers ont été avertis de l'arrivée imminente d'un prédateur...ils fuient donc le plus loin possible !
Photo du prédateur :


10 commentaires:

  1. ooooh la petite boule!!! Il a l'air tout petiot!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aww il est mignon! Il va bien se régaler. Je prendrais bien quelques une de tes fraises moi aussi. Depuis 2 jours la temperature est tellement mauvaise qu'on se croirait en octobre!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est mignon ce petit ,
    il va être le plus heureux des lapins avec vous :)

    RépondreSupprimer
  4. oh non je craque il est trognon ,je suis très contente pour vous!

    RépondreSupprimer
  5. Enfin un vrai jardinier pour s'occuper de ton balcon. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et comment s'appelle ce Timide mais futur Bienheureux lapin ?

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh il est tout mignon!Mais comment vous allez faire pour ne pas craquer?!?!
    C'est un petit gabarit comme Calahou on dirait.

    RépondreSupprimer
  8. toutes mes félicitations !!!!
    Vivement qu'il arrive ce beau pinou !!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue a la p'tite cacahuète ^^

    RépondreSupprimer
  10. AAAAH, ça fait quelques jours que je n'étais pas passé par ici et là que vois-je, un petit nouveau en FA! Il est tout mignon, il à l'air tout petit!

    RépondreSupprimer