mercredi 19 juin 2013

Et de 2 !


Comme vous pouvez le voir, j'me suis super appliquée pour que le nez soit au milieu, j'ai même réussi à aligner les yeux...bon bah du coup y'a eu du relâchement au niveau de l'oreille droite qui vole au vent...
J'attaque le troisième, les paris sont ouverts : que va-t-il avoir de travers ????

Malgré une fâcheuse tendance à faire des tronches en biais, il ne faut pas croire que je néglige la qualité ! Même sans assistants, je poursuis les contrôles qualité et le premier n'y a pas résisté ! Telle Linette voulant me piquer un diamant vert, j'ai tiré bien fort sur le pompon et il a fini par me rester en partie dans les mains !
J'ai donc tout défait et j'ai refait un autre pompon plus solide en partant de ce tuto là :Pompon au crochet.
ça prend plus de temps mais ça tient le choc !

A gauche, pompon 1 après le contrôle qualité. A gauche, pompon au crochet :


Pour le nouveau lapin j'ai modifié le tuto du corps pour la seconde fois ! J'en suis à 5 entorses au tuto avec les deux modifs des oreilles et le pompon  mais ça me convient mieux comme ça.

Bon bah c'est pas tout ça mais j'en ai un troisième à terminer !

3 commentaires:

  1. De toutes les façons, la perfection n'est pas de ce monde (c'est un sujet de bac philo ;-D), donc ces lapins sont fidèles à la réalité. Mais qu'est-ce que la réalité ? ...
    bon, j'arrête ... ;-D ...
    Revenons, au pompon, je trouve que le pompon au crochet est beaucoup mieux "assorti" au reste du lapin, par rapport au pompon classique, c'est très chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Super le pompon en relief, les entorses ont du bon !

    RépondreSupprimer