jeudi 20 juin 2013

Et de 3 !


J'aime bien son petit air dubitatif...sûrement parce que ses oreilles sont légèrement décalées sur la gauche hihi
Ce sont les trois seuls différents que j'ai pour l'instant, les 4 suivants sont tous de la même couleur que le premier ( rose/violet sur fond brun clair).
Je vais commander d'autres couleurs et surtout d'autres yeux  car je n'en ai plus assez.


12 commentaires:

  1. J'ai un p'tit faible pour le vert, mais ils sont tous mignons avec chacun un "air" différent ... ;-D ...

    RépondreSupprimer
  2. du plus bel effet dans la boite
    J'avoue que c'est difficile à choisir.
    Je craquerais plutôt en fonction du regard de la bête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là t'auras le choix car y'a aucune chance que 2 est un regard identique !

      Supprimer
  3. Quelle productivité ! plus rien ne peut t'arrêter sur ta lancée et ils sont de plus en plus jolis. Quel bel assortiment de couleur, je suis fan de celui rose et vert, tout à fait à mon goût. Bravo Gwen !
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais refaire des roses/vert car j'ai du stock de laine. je viens de commander 40 paires d'yeux ; j'ai de quoi faire hihi

      Supprimer
  4. Côté nouvelles couleurs, j'ai commandé : écru, gris perle, ciel, turquoise, rouge vif et ....rose bonbon hihi

    avec tout ce que j'ai déjà en stock ça va faire de multiples possibilités.

    RépondreSupprimer
  5. Tu les prends ou tes yeux?
    J'en avais trouvé sur Buttinette, sur Artgate(http://www.artgate.fr/deco-miniatures-yeux-c-1133_1664.html)
    et sur ... a zut j'ai bouffé le nom, j'en avais commandé plein sur ce site, je te demande on c'est jamais si les tiens sont moins cher!Ce sont des nez velours qu'il va me falloir.

    A cette allure tu vas en faire plus de 100 hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai plus le nom du site en tête mais je n'en ai pas trouvé ce que je voulais sur artgate ou buttinette car il n'y avait pas les 8mm noir.
      j'ai commandé sur un autre site et ça revient à 20 euros frais de colissimo compris pour 40 paires, c'est par lot de 8.
      je ne sais pas s'il y avait des nez en velours mais je regarderai !

      Supprimer
  6. a bin on parle peut-être du même site alors, car je me rappel que c'était le seul ou j'avais trouvé des yeux 8mm aussi(quand j'avais fais quelques hamsters)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est là que je les ai pris : http://pirouetteshop.com/

      Supprimer
  7. ha non c'est pas ça, je regarderai les prix, si sur le mien c'est moins cher avec les FDP je te ferai suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la série de 45 lapins j'serais peut-être écoeurée hihi pas sûr que j'ai besoin de repasser une commande de si tôt !!

      Supprimer