samedi 22 juin 2013

Et de 8 !



Il se sent un peu seul...je vais devoir lui crocheter des copains !

5 commentaires:

  1. Qu'ils sont mignons ces petits lapins au crochet ! Sera t-il possible d'en acheter au profit de l'association sans passer par la tombola ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, parce qu'il est interdit de les vendre et d'autre part je pense qu'après avoir réalisé le stock spécial 10 ans de Marguerite & Cie, je ne pourrai probablement plus les voir en peinture.



      Supprimer
  2. J'adore ces petits lapins! ILs sont super cute:)))
    Encore bravo Gwen!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gwen,
    ces petits lapins sont superbes.
    Est-ce qu'il faut aller à l' AG pour participer à la tombola ou pas? car je ne pourrai pas y aller et je craque sur ces petites frimousses.
    Super travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base oui c'est réservé aux personnes présentes parce que je trouvais plus sympa que les lots soient gagnés par des personnes présentes mais comme d'hab, entre ce que j'aimerais et la réalité il y a toujours une énorme différence et les gens se débrouillent toujours pour faire acheter des tickets par une tierce personne.

      Inutile cependant d'acheter des tickets pour gagner ces lapins, il n'y en a très peu qui seront mis en lots pour la tombola, les autres sont destinés à une autre animation justement pour les réserver aux personnes présentes ce qui n'est plus possible avec la tombola.

      Supprimer