samedi 15 juin 2013

Fin de la mise en page des fiches "lapin pratique"


Ce matin, j'ai terminé la mise en page des fiches "lapin pratique" du magazine lapins n°4 et ai commencé celle des fiches "brico lapin" que je dois également terminer ce week-end.

Ensuite, je bouclerai la mise en page des pages info donc si vous n'avez pas eu l'occasion de proposer votre blog pour la rubrique "Quoi de neuf sur le net ?",  il est encore temps !

J'espère tout boucler pour la fin de la semaine prochaine afin d'enchaîner avec la préparation du fichier d'impression de mon livre...histoire de rester dans les temps.

Parution du magazine prévue pour début juillet (pour les adhérents Marguerite & Cie exclusivement).
Parution du livre prévue pour fin août puisque j'aimerais profiter de l'AG pour le présenter. Ce sera ma seule occasion d'en discuter de vive voix avec de potentiels lecteurs.

Et s'il me reste 5 minutes, je ferai terminerai le tour des ventres des 4 lapins en crochet de la tombola !


4 commentaires:

  1. Eh Gwen, demain c'est dimanche, et j'espère bien avoir une jolie photo de brunch appétissant et coloré! ... Ou bien!!! Faut vivre aussi et profiter!
    En tous cas moi j'vais pas m'priver!
    zoubi à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de boulot en perspective. En tout cas j'ai bien hâte d'avoir ton livre!

    RépondreSupprimer
  3. Juste un truc,
    au lieu de dire "potentiels lecteurs",
    moi, j'aurais dit "lecteurs impatients qui sont très excités à l'idée de pouvoir bientôt lire ce livre"... ;-D !!!
    Bon courage.

    RépondreSupprimer