mardi 25 juin 2013

Recherche covoiturage Bordeaux> Rennes [RÉSOLU]

Afin de prendre en charge un lapin l'Association Marguerite & Cie recherche un covoiturage Bordeaux > Rennes. Si vous pouvez aider à effectuer une partie ou la totalité du trajet, écrivez à contact@margueritecie.org !

Merci d'avance surtout que c'est MON lapin FA !!! Ne me demandez pas a quoi il ressemble, je n'en ai aucune idée. Il a 5 ans, c'est tout ce que nous savons.

18 commentaires:

  1. Quelle belle nouvelle! Il me tarde de voir sa petite bouille.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. chouette

    ben il peut faire Bordeaux Genève Rennes le 23 août ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon balcon ne peut pas attendre le 23/04, j'ai besoin d'un jardinier au plus vite car les fraises sont mûres !!

      Supprimer
  3. Wouhou, ça va être une chouette aventure!
    J'espère qu'il va bientôt pouvoir vous rejoindre. C'est pas le tout mais y'a un super balcon à ratiboiser hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va me remotiver pour le jardinage même s'il faut y aller mollo car je suppose qu'il n'est pas habitué à manger de la verdure.

      Supprimer
    2. C'est vrai que s'il n'est pas habitué à la verdure, ta jolie jungle aura encore le temps de pousser pendant qu'il s’habituera tranquillement à la verdure.
      Mais une fois le système digestif au point, ça va dépoter!^^
      Je suis trop contente pour vous, vous allez retrouver le charme de la vie avec les lapins et puis ce petit lapin va être choyé pour ce nouveau départ.

      Supprimer
  4. Pauvre lapinou, s'il savait la tâche qui l'attend ... plus le temps passe, plus il y aura du boulot ! J'espère qu'il va arriver très vite, il y a des véritables fées au covoiturage, tu vas voir, à peine le temps de dire ouf que M'sieur Lapin sonnera à ta porte.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Oh,je suis trop contente j'ai hâte de le voir, par contre le jardinier en herbe aura du travail ..... très contente pour vous.

    RépondreSupprimer
  6. c'est celui qui n'est jamais sorti de sa cage ?
    il va découvrir que la vie peut être belle avec vous :)

    RépondreSupprimer
  7. comment peut on avoir un lapin et ne jamais le laisser sortir? :( c'est un comportement que je ne comprends pas, je serais incapable d'être sans coeur à ce point. Au moins son calvaire achève et il aura des super conditions de vie en attendant sa famille permanente. Il est encore chez ses propios là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il y est encore et c'est une autre personne qui vient le nourrir

      Supprimer
    2. incroyable! faut pas avoir de coeur du tout! vivement qu'il arrive chez toi au pc!

      Supprimer
  8. Bonjour à tous,

    C'est moi qui est contacté l'association pour trouver une famille d’accueil à ce petit lapin. JE remercie d'ailleurs Martine pour sa patience et sa gentillesse.

    Je suis vraiment ravie de savoir que c'est vous, Gwen, qui allait le prendre en charge, il ne pouvait pas trouver une meilleure famille :-)
    Je tiens tout de même à préciser que c'est une dame âgée qui était propriétaire du lapin, il vivait sur le balcon et n'était pas enfermé dans sa cage justement, il ne supporte pas d'y être. Il n'avait certes pas énormément d'espace ! La dame est attachée au lapin et c'est pour ça qu'elle voulait qu'il soit pris en charge par une famille aimante. La personne qui vient s'en occuper (changer la litière et nettoyer) est de la famille de la dame (ainsi que le frère de ma tante), c'est parce qu'elle n'a plus la force de le faire elle même et non pas par mal traitance.

    Je n'ai pas vu le petit lapin, j'ai eu les informations par mon oncle et ma tante, il me tarde de voir sa bouille !

    En tout cas je suis ravie qu'il est une nouvelle vie :-)

    Alice, maman de deux lapinous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'avais mal compris les infos au départ mais depuis Martine m'a fait suivre toutes les infos.
      c'est un tout petit lapin chocolat. Je mettrai des photos demain !

      Supprimer
    2. J'ai vu sa bouille tout à l'heure sur le forum, sur le post pour le covoiturage ! Mais je suis impatiente d'en voir de nouvelles :)

      Supprimer
  9. Je retire mes paroles alors, j'avais mal compris moi aussi.

    RépondreSupprimer