lundi 24 juin 2013

Recherche photo désespérément


Je dois sélectionner une photo de Woody pour illustrer un article sur les 10 ans de Marguerite & Cie mais c'est bien difficile d'en trouver une potable entre celles où l'on ne voit rien du fait qu'il est noir et mal éclairé, celles ou il a plein de morves et de poils souillés du fait de sa pasteurellose, celles sur lesquelles il est de dos et celles qui sont floues !
Aucune ne peut rendre hommage au lapin qu'il était !

7 commentaires:

  1. Est-ce qu'on peut t'aider?
    Tu fais 3 tas, les nulles, les moyennes et les "pas assez bien", tu vires les nulles et les moyennes et tu nous soumets les "pas assez bien" et on vote pour choisir la mieux?
    (Quand je dis "pas assez bien", c'est juste d'après tes dires, hein ...)

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute ton coeur, il y a forcément des photos qui t'évoqueront de jolies souvenirs. Tanpis si la photo n'est pas aussi jolie qu'espérée, c'est ton récit qui lui rendra hommage!

    RépondreSupprimer
  3. En parcourant les archives, il me semble avoir vu Woody devant un écran d'ordinateur avec la première version du site. Je la trouve sympa, cette photo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle que j'ai prise ! On ne le voit pas beaucoup dessus mais de toute manière on ne le voit bien nulle part et celle-ci colle bien au thème.

      En fait, les plus jolies photos sont celles où il est jeune avant d'être contaminé par la pasteurellose mais il y a souventd e strucs pas jojo à côté de lui ( litière toxique cochonneries industrielles etc...il venait d'arriver et j'avais toute la panoplie des trucs mauvais). Après il a toujours la fourrure en mauvaise état et le nez sale donc c'est pas photogénique du tout.

      Supprimer
  4. Bah, justement la particularité du lapin noir, c'est qu'il ne se voit pas en photo. Figure-toi que j'ai un coussin noir et que parfois, Charly noir comme Woody, se met devant et je le vois pas !
    Donc, quoique tu choisisses, même si on ne le voit pas bien, tu lui rendras hommage.

    RépondreSupprimer
  5. et photoshop ne peux pas aider?

    RépondreSupprimer
  6. Celle vers les cadeaux à gauche à l'air pas trop mal?

    RépondreSupprimer