lundi 15 juillet 2013

En voiture !


-"C'est à cette heure-là que tu rentres de la plage ??? Tu m'as ramené un truc au moins ?"

Non rien de rien, pas la moindre branche de fenouil sauvage potable mais j'avais embarqué ma laine et mon crochet dans mon sac et j'ai profité du trajet pour avancer sur le 21ème lapin en crochet :

50 minutes à l'aller pour faire un dos, un devant et un nez et 50 autres pour faire 1 oreille 1/2. Pour l'instant, je suis toujours dans les temps !


5 commentaires:

  1. Tu optimises vraiment chaque minute de libre !
    Crocheter en voiture, voilà de quoi impressionner tous les malades des transports.^^

    J'espère que la balade fut agréable même si tu n'as pas pu faire beaucoup de cueillettes.

    RépondreSupprimer
  2. Du fil, un crochet, son amoureux, l'air marin. Ça fait envie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que dit Brillette est très vraie.
    Que demander de plus n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je fais ça je dégobille en moins de 10 minutes hihi.
    Bientôt tu vas crocheter en dormant!!!
    J'aime beaucoup les couleurs de celui ci!
    Ca devient mon préféré!Y'a un peu de la couleur de Calahou.

    RépondreSupprimer
  5. moi, c'est quand je ne fais rien que je suis malade en voiture. là au moins j'étais concentrée sur autre chose que la route !

    RépondreSupprimer