dimanche 28 juillet 2013

Finalement le salon c'est chouette aussi !



Confiné à l'intérieur pour cause d'orages et de grosses averses, Charlie a dû se faire à la vie en intérieur !
Jusqu'ici, il passait le plus clair de son temps sur le balcon mais hier, bien que je lui avais laissé accès libre, il s'est montré raisonnable et n'a pas mis le nez dehors ! Il a donc été obligé de s'adapter et de s'occuper autrement. Au début, il passait son temps à vérifier que le balcon était toujours impraticable, puis il s'est intéressé à nos activités. Il faut dire qu'hier il a été gâté entre le repassage et le rangement de surprises pour l'AG, puis la mise sous plis de 38kg de magazines ( il me reste le double à emballer...), le choix de la laine pour le 28ème lapin en crochet...le salon ne manquait ni d'animations à observer ni de cartons dans lesquels jouer !
Finalement cette journée lui a plu et ce matin, alors qu'il fait très beau il a à peine mis le nez dehors. Il escalade les cartons à descendre au recyclage, il s'en fait des tunnels et trouve de nouveaux parcours pour aller du canapé à son enclos.

L'annonce de Charlie et le lien de contact pour déposer une demande d'adoption se trouvent sur le site de l'association Marguerite & Cie : ici Il sera stérilisé à la rentrée et pourra rejoindre sa famille adoptive à ce moment là.

6 commentaires:

  1. c'est chouette qu'il commence a participer à la vie de famille. C'est un beau progrès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait vraiment plaisir de le voir commencer à s'amuser vraiment.
      Aujourd'hui je pense qu'il va rester également à l'intérieur car ça y est, il fait nuit et il pleut des cordes...l'orage est de retour !

      Supprimer
  2. Rien ne vaut le souk des humains pour s'amuser!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ici aussi, dès qu'il y a du souk, notre Gruffalo s'amuse comme un fou !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super de voir qu'il se familiarise de plus en plus.
    Il faut dire qu'il est dans une bonne maison le petit Charlie.

    RépondreSupprimer
  5. La curiosité des lapins me fait toujours fondre, des fois j'ai peur que les loulous en FA s'ennuient mais non lorsque l'on est avec eux même si c'est pour faire du ménage ou lire, ils sont heureux d'avoir de la compagnie. Et lorsque l'occasion se présente de faire un grand rangement c'est vraiment l'euphorie. En ce moment mon petit Haru s'amuse comme un fou avec des godets en plastique, j'allais les jeter et j'en ai fait tomber un, il s'est précipité dessus et à commencer à jouer avec. Voilà un beau reyclage non ?
    Bon courage pour la mise sous pli des magazines, c'est un sacré boulot.
    Sophie

    RépondreSupprimer