mercredi 3 juillet 2013

Et hop !






Comme il ne pense qu'à grimper partout, je ne peux plus lui laisser libre accès car ça pourrait être dangereux. Il faut d'abord que je supprime tout ce qui pourrait lui servir de marche pied pour passer par dessus bord ! Comme il ne peut plus sortir sans chaperon, je me lève une heure plus tôt afin de lui faire profiter du balcon avant ma journée de travail. ça lui permet de se défouler car autant à l'extérieur c'est une vraie pile électrique, autant à l'intérieur il ne bouge pas d'un poil. Il n'est jamais sorti de son enclos pour autre chose que pour aller sur le balcon.

3 commentaires:

  1. C'est comme Réglisse, dehors elle n'arrête pas mais dedans elle ne bouge pas, j'ai l'impression d'avoir 2 lapins différents par moment!
    Ca m'atriste parce que je ne peux pas la sortir aussi facilement, il faut être dehors avec elle, la descendre dans les escaliers...
    Encore que depuis l'arrivée de Barney elle bouge plus, elle a tellement envi de le pincer qu'elle marche sur la carpette!Chose qu'elle n'avait jamais fais avec Calahou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui à l'intérieur, il va dans son enclos et se poste au coin gauche...et il n'en bouge plus sauf pour manger. c'est ouvert du matin au soir et je ne l'ai jamais vu en sortir ni même se mettre à un autre endroit à part caché dans la cabane. le soir il est là et le matin je le retrouve là !
      Alors que sur le balcon c'est un vrai fou furieux.

      Supprimer
  2. Cà, je m'en étais douté dès les 1ères photos de balcon, je le sentais bien escalader...
    Mais là c'est un gros escargot qui peut monter haut...
    Je pense que d'ici quelques temps, il comprendra que dedans c'est bien aussi pour se défouler.

    RépondreSupprimer