mercredi 3 juillet 2013

Grosse fatigue


Le loulou commence à se détendre et fait de plus en plus de sieste couché sur le côté.
La serviette est là pour qu'il puisse gratter lorsqu'il est à l'intérieur mais il s'en sert aussi comme litière. Pour l'instant je laisse faire, c'est la semaine prochaine que l'éducation commencera.

Vous remarquerez la fraise dans laquelle il a donné 3 coups de dent et qui va certainement pourrir sur place...Il n'est vraiment pas gourmand.

Le même lapin à côté de sa fraise 6h plus tard :

J'ai rarement vu un lapin aussi peu gourmand, à côté Baba ferait figure d'ogre ! Il a a remangé un peu vers 14h et 16h donc vers minuit il devrait lui avoir fait la peau !

4 commentaires:

  1. Pffffffff, il est bien fatigué ce petit père. Il a du trop travaillé sur ton balcon pour lui redonner un peu de tenue.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien ce n'est pas chez moi qu'elles vont pourrir,les fraises, ni les cerises d'ailleurs hihi....

    Il est mignon comme ça tout détendu, j'espère qu'il va vite trouver une famille, avec peut-être une petite copine.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas facile de poser en gentilhomme faut bien se reposer pour mieux garder la concentration.

    RépondreSupprimer
  4. Sacré Charlie , çà ne m'étonne pas , il n'y a probablement jamais goûté dans son ancienne vie !
    Ici non plus il n'avait pas voulu de fraise , ni d' abricot .
    Et il préfère les fanes aux carottes ! Il n'aime peut être pas se sucrer le bec !
    Leia

    RépondreSupprimer