samedi 27 juillet 2013

La fainéantise légendaire du lapin



Monsieur Charlie a la flemme de faire le tour du canapé et de l'enclos pour rentrer chez lui, il tente donc de creuser un passage....Je lui souhaite bien du plaisir !!!

4 commentaires:

  1. ça me fait bien rire moi !
    tous pareil!
    pour exemple lorsque j'ai des semaines assez chargées bha ça ronfle à la maison, baleine limite carpette, on pourrait même croire qu'en fait ils compensent notre vie trépidante par une cool attitude version lapin...moi j'adore cela, ça me fait un bien fou la cool attitude version lapin

    RépondreSupprimer
  2. Dans le genre flemmard de classe mondiale, le Cowboy se sert souvent de nos chevilles pour bloquer ses oreilles et les nettoyer.
    Parce que se mettre debout sur les pattes arrières, puis coincer ses oreilles entre ses pattes avant, c'est bien trop fatiguant ma p'tite dame!^^

    RépondreSupprimer
  3. hihihi c'est un coquin. La peinture sur l'enclos il en mange un peu ou il recrache? (Les petites miettes blanches sur le plancher)

    J'adore son petit nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est du plastique pas de la peinture donc il arrache les morceaux et les recrache. c'est pour cela qu'il y a tous ces petits morceaux par terre.

      Supprimer