mercredi 24 juillet 2013

Lapins en crochet


Je profite du jour sensé être le plus frais de la semaine pour reprendre la fabrication des lapins en crochet.
Allez hop un 25ème !



4 commentaires:

  1. 30 jours avant le grand jour.
    Bon courage pour la suite vu que les inscriptions continuent

    très joli mélange

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas ta menthe à l'eau! ^^
    T'es bien courageuse. On ne se rend pas compte à quel point c'est pénible le tricot ou le crochet quand on crève de chaud.
    On a eu les orages hier soir, aujourd'hui "seulement" 30°C et demain c'est reparti pour du 36°C grrr.
    J'veux retourner dans le nord, je suis bien quand il fait - 15°C moi! Et puis y'a de vraies bonnes mirabelles là-bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait retravailler sur le livre m'a plus déprimée qu'autre chose donc je vais passer mes nerfs sur les lapins en crochet aujourd'hui et demain avant d'attaquer la dernière relecture ce week-end !

      Supprimer
  3. Je comprends que ça ne doit pas être facile.
    Tu as bien raison de faire une petite pause pour te changer les idées.

    RépondreSupprimer