mardi 2 juillet 2013

Leçon de maintien


"J'ai pris des cours de bonnes manières chez Nadine de Rothschild...Vous avez vu ce port de tête et ce dos bien droit ? La classe non ??? Je cherche un adoptant qui saura apprécier mes bonnes manières à leur juste valeur car ma FA, ça la fait juste pouffer rire ! Elle dit que j'exagère !PFFFF"

13 commentaires:

  1. La classe oui , mais c'est encore un peu rigide petit loulou ! Encore quelques cours avec Nadine et çà devrait être parfait ! :-D
    Leia

    RépondreSupprimer
  2. Si tu continues comme ça Charlie on va devoir te nommer Jolitorax et tu pourras jouer dans le prochain Astérix et Obélix ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mmmhhh un gentleman.... Uhuh!!

    RépondreSupprimer
  4. ohlalalala j'le veux!!!! il est vraiment mignon comme tout!! *gratouille les minizoreilles* je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer! Rien que deux jours en photo moi j'en peux pu alors toi qui l'a 24/24 sous le nez! c'est louche! il doit bien avoir des defaut ce doudou :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très facile pour moi de ne pas craquer : j'ai perdu il y a peu de temps 2 lapins en 5 jours dans des conditions horribles. ça passe pour un bon moment l'envie de s'investir dans tout autre relation.
      Avoir un lapin dans mon salon, ça remue le couteau dans la plaie chaque minute donc non je vous assure que je n'ai aucun mal à ne pas craquer.
      S'il y avait des FA disponibles et s'il n'y avait pas autant de lapins à la rue je ne ferai pas FA parce que je n'ai vraiment pas le coeur à ça.
      je fais ce que je considère être mon devoir et à aucun moment je n'ai envie d'adopter un lapin ni celui-ci ni aucun autre.

      Tout le monde semble excité mais moi je suis juste triste et j'aimerais bien que de temps en temps on respecte ça car à chaque fois qu'on me dit "oh la la comme tu dois être contente" ou qu'on me fait suivre une annonce, la seule chose que ça me fait c'est que ça me rappelle que les seuls lapins que je voudrais à mes côtés ne sont plus là.

      Donc je le dis pour j'espère la dernière fois non ce n'est pas dur pour moi de ne pas craquer et non je ne vais pas l'adopter.

      ça ne change rien à ma situation personnelle, je fais mon job de Fa c'est tout.

      Supprimer
    2. J'espère que je ne t'ai pas blessé dans mes messages. Je ressentais un peu de ta tristesse de par ton silence...

      Tu dois prendre le temps de faire ton deuil, le temps qu'il faudra. Je pense à forest encore souvent c'est moins pire mais il me manquera toujours. Même chose pour bonzai et tiger.

      On guérit tous d'une maniere differente.

      Supprimer
    3. je te comprends tout à fait Gwen.
      Je sais à quel point ton chagrin doit être immense.
      Moi même j'ai encore beaucoup de peine de ne plus voir Malou et Linette. Et ce ne sont pas mes lapins.
      Ca a été tellement brutal.
      Je te trouve très courageuse de continuer quand même à nous raconter ton quotidien.
      Je t'embrasse Gwen et je te dit merci tu es une belle personne.

      Supprimer
    4. Je voulais m'excuser je ne pensais pas a mal dans mes commentaires. C'est vrai c'etait deplacé pardon...

      Supprimer
  5. Ma soeur a perdu son lapinou de 8 ans d'un thymome qu'il avait depuis 18 mois. Il est parti voilà 3 semaines. J'ai un pinou moi même. C'est vrai que ça lui fait du bien de pouvoir encore faire des bisous et de caresser un pinou mais quand c'est pas le sien, c'est pas pareil. Je comprends tout à fait ce que ressent Gwen. Le temps effacera un peu la blessure. Nos pinous disparus restent à jamais dans nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  6. c'est un étirement ou est-il prêt à faire un saut dans les pots ? Trop drôle en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. Calahou il faisait ça quand il s'étirait.
    C'est vrai qu'au premier abord on pense que ça peut te faire plaisir de l'avoir mais sa présence rappel encore plus la disparition de tes lapins.
    J'ai adopté Barney en premier lieu pour tenir compagnie à Réglisse, c'est mal partie mais bon...
    Je pense que si j'avais perdu mes deux lapins je n'en aurais pas repris et je ne sais pas si j'aurai eu le courage d'en prendre un en FA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas certaine d'en avoir le courage mais je prends sur moi parce que j'ai l'opportunité de le faire. Il a besoin d'un temps d'adaptation et moi aussi donc ça tombe bien !
      Il a déjà fait des progrès depuis lundi et ça, c'est déjà une belle satisfaction.

      Supprimer