mardi 2 juillet 2013

Mais où est Charlie ?



7 commentaires:

  1. Trop drôle ! Il saute haut dis-donc ...
    PS: qu'est-ce qu'elles sont belles les capucines!

    RépondreSupprimer
  2. Trouvé!
    Je passe mes séances d'orthoptie à rechercher Charlie, Félicie, Ouaf, Blanchebarbe, Pouah et des accessoires.

    C'est pas un p'tit poilu noir dans la jungle qui va m'échapper hihi.

    Mais dis donc, il est super agile et il a l'air d'avoir une condition physique pas trop mauvaise pour un lapinou qui a été enfermé longtemps. C'est chouette ça! C'est un vrai petit George of the jungle.^^

    RépondreSupprimer
  3. Il n'a pas été enfermé, il était en liberté sur un balcon. Ce sont les premières infos qui n'étaient pas bonnes.
    Il est en très bonne condition physique.

    RépondreSupprimer
  4. aaaah un grimpeur a ce que je vois!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le vois pas ??????? bon en même temps j'avoue que je n'ai pas mes lunettes ...... par contre je vois très bien les capucines, elles sont magnifiques.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Il saute haut!
    Il n'a pas mangé les groseilles?J'en rammasse plein chez moi.

    RépondreSupprimer
  7. il n'est pas gourmand du tout !

    RépondreSupprimer