samedi 17 août 2013

Au menu cette semaine

Vous vous souvenez de mon beau pissenlit auquel Charlie ne touchait pas ? Il a pris un petit coup de chaud hier et depuis Charlie en raffole !


Sinon, cette semaine monsieur Charlie dégustera :
- batavia
- hussarde
- salade kokopeli dont j'oublie toujours le nom
- une sorte de reine des glaces dont j'ai également oublié le nom
- persil
- menthe
- basilic
- pissenlit*
- trèfle*
- souci feuilles et fleur*
- feuilles de fraisier (enfin, ce qu'il en reste !)*
- feuilles de framboisier* ( là aussi, ce qu'il en reste car c'est devenu une monnaie d'échange entre Charlie et son tonton FA)
- aneth
- framboises
- mûres
- marjolaine
* plantes du balcon


4 commentaires:

  1. Bon appétit petit Charlie.
    Apparemment à ce que je vois tu vas bien et ça fait plaisir.
    Et ta grosseur? complètement résorbée?
    Caresses à toi petit Charlie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, il reste encore une masse dure de forme irrégulière mais c'est tout de même bien mieux qu'en début de semaine.

      Supprimer
  2. C'est sûr, le pissenlit raplapla c'est bien meilleur.

    RépondreSupprimer
  3. Ouai plus c'est moche plus ça plait, ici les lapins ce sont interessés à mon achilée une fois qu'elle était a moitié morte parce qu'elle avait fleurit.

    RépondreSupprimer