lundi 5 août 2013

Beau profil


-"J'vous montre mon côté droit tout propre, il paraît que c'est mieux pour faire de l'oeil à un adoptant ! Mon autre oeil est soigné tous les jours mais il continue à couler...Il faudra que je retourne voir le véto pour soigner ça sous anesthésie...j'sais pas ce que c'est mais ça ne me dit rien de bon ce mot là !! "

3 commentaires:

  1. oh c te bouille, j'espère rien de grave pour Charlie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a priori comme il a un petit défaut à l'intérieur de la paupière inférieur, il aura toujours l'oeil gauche larmoyant mais ce n'est pas grave. On fera des examens surtout pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre afin de rassurer de potentiels adoptants sur l'évolution de ce petit problème.
      Il n'en souffre pas et n'essaie même pas d'essuyer son oeil

      Supprimer
  2. Ah oui, çà c'est du profil ! tu sais pour ton petit œil qui coule du moment que tu n'en souffres c'est l'essentiel. Le vétérinaire va sans doute pouvoir t'arranger cela et puis si tu le laisses bien nettoyer tous les jours, ce n'est certainement pas qui va faire peur à ta future famille !
    Sophie

    RépondreSupprimer