jeudi 22 août 2013

Calendrier 2014 Marguerite & Cie



Nous avons dû batailler pour récupérer les calendriers 2014 Marguerite & Cie mais les voici ! Ils seront en vente à l'AG samedi puis par correspondance à partir de début septembre.

7 commentaires:

  1. Oh super je vais commander le mien en même temps que ton livre.

    RépondreSupprimer
  2. Waah les couleurs automnales rendent divinement bien avec ce marine!
    J'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Et pour ceux qui ont leur lapin dedans, ils en ont un gratuit ? C'est pas juste :'-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incroyable de n'entendre qu'à longueur de journées des "c'est payant", "c'est gratuit" des "j'ai payé" et des jérémiades diverses et variées.
      Si vous avez une réclamation à faire à ce sujet vous pouvez écrire au service réclamations de l'association Marguerite & Cie en argumentant votre point de vue. Je n'ai pas démissionné d'une grosse partie de mes fonctions chez Marguerite & Cie pour continuer à répondre à des jérémiades ici !

      Les autres messages de ce type iront à la poubelle !

      Supprimer
  4. Hâte d'être au mois de septembre pour avoir ce magnifique calendrier. Le Bleu est super


    RépondreSupprimer
  5. La couverture est superbe, j'ai hâte de découvrir le contenu !

    RépondreSupprimer
  6. Chic, la couverture est très prometteuse !
    Sophie

    RépondreSupprimer