jeudi 29 août 2013

Mangeur de foin

Charlie est devenu un gros consommateur de foin de crau pasero, il se régale :





Son oeil s'est remis à couler mais on va contrôler ça mercredi prochain.



2 commentaires:

  1. c'est chouette si Charly consomme beaucoup de foin !
    je dois en laisser dans la litière ET en mettre une tonne dans une des cabanes des miens pour les inciter à en manger (ça les amuse de fouiller/creuser/dormir dedans, et ils en mangent beaucoup, comme ça).
    J'espère que la consultation de Charly ne révèlera rien de grave !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charly,
    Je m'appelle Toto et je t'écris car je voudrais avoir des infos de la part de ta tata FA sur l'alimentation des lapins auxquels on a extrait les incisives.
    J'ai 2 ans, je suis un tout petit gabarit (1,2 kg) et le mois dernier ma maman a constaté que mes dents de devant dépassaient, RDV chez véto NAC, elle m'a gardé à l'hôpital des lapins pour la nuit car je stress, et le lendemain bzz bzz, la gentille véto a tout bien limé, incisives et molaires sous anesthésie générale.
    Seulement voilà, j'ai une mâchoire prognathe, et avant même le contrôle poste intervention 6 semaines plus tard, mes dents avaient déjà repoussé et c'était le grand n'importe quoi.
    Ma maman a décidé de me faire retirer les incisives, l'intervention a eu lieu mardi matin, j'étais dans le pâté (lol c'est le surnom que me donne mon papy humain) toute la journée du mercredi et je souffrais, retour chez la véto pour une piqure supplémentaire de morphine.
    Maintenant ça va mieux mais j'aime pas prendre mes médicaments (emeprid et antibiotique, j'ai eu aussi du metcam).
    Mon comportement est redevenu à peu prêt normal, bien que je ne grogne plus, j'ai ré intégré l'habitat conjugal après avoir passé 2 jours en parc pour contrôlé que je mangeais et que je crottais.
    J'ai encore du mal à attraper les aliments, il faut que je m'habitue.
    Est ce que tata Gwen a des tuyaux à me donner au vue de son expérience avec cette très chère Linette, et que pense-t-elle d'un régime au Cunipic dental en plus du foin (à couper?) des légumes (à couper également?)...
    Bon, ma maman est fauchée comme le foin en ce moment mais dès qu'elle peut elle achète ton livre (il doit y avoir plein d'infos à ce sujet dedans) promis, et celui là bah je pourrai pas donner de coup de dents dedans
    Un bon week end dans la garenne
    Biz

    Toto la fouine

    RépondreSupprimer