dimanche 22 septembre 2013

Cueillette du jour


Framboises, fleurs de souci, feuilles de framboisier, sarriette, menthe, romarin, ciboulette.

Les framboises étaient à la base pour les lapins mais après les avoir adorées 15 jours, Charlie ne veut plus en entendre parler !
Les feuilles de framboisier et les soucis ont encore ses faveurs.
La menthe va rejoindre ma théière pour un petit thé à la menthe dominical.
Le romarin et la ciboulette vont rejoindre la cuisine.
La sarriette va sécher et être conservée en prévision de l'hiver.

Les tomates sont toujours vertes !
Quant aux topinambours, l'un d'eux est en fleurs. J'ai hâte de voir s'il a produit des topinambours!!!

2 commentaires:

  1. Ca fait un joli plateau!
    Hier c'était menthe à gogo et aujourd'hui fraisiers lol
    Je nettoie, dépote, trie, taille...
    Mais rien n'est gaspiller!Je replante tout en pots et jardinières pour emporter dans la futur maison.

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi toutes nos tomates sont vertes, je dois les mettre dans un sac en papier brun pour qu'elles deviennent rouges :(

    RépondreSupprimer