mardi 24 septembre 2013

Gros ménage


-"J'suis bloqué là pendant que ma tata fait le ménage !"

-"Y' a rien à faire là, y'a même pas de jouets dans cette grosse boîte !"

-"J'avais pourtant bien dit de pas me déranger entre midi et deux mais il paraît que j'ai trop fait de marquages pour que ça attende ce soir !"

4 commentaires:

  1. Le problème avec les z'oreilles droites des lapins, c'est que souvent, ça tient pas dans la photo ! Charlie tu devrais demander un droit de regard et exiger qu'on refasse les photos ! C'est fastoche avec le numérique, t'es pas obligé d'avoir l'air amputé des esgourdes quand même ! Beau comme tu es, c'est regrettable qu'on ne puisse pas tout voir !

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es beau petit coeur.
    Je vois que tu es en pleine forme et ça fait plaisir.
    Bon! tu fais des marquages et ta tata est obligée de passer derrière toi c'est pas cool mais tu es tellement trognon que je suis certaine qu'elle te pardonne tout.
    Caresses à toi petit Charlie ett biz et Bonne soirée à ta tata


    RépondreSupprimer
  3. Hihi la vilain pisseur!
    Tous les jours quand je rentre je regarde ou Barney à fait son pipi perdu, il y en a toujours un, bon un seul je ne devrais pas me plaindre! :D
    Hier il a volé dans le frigo des feuilles de tournesol, donc je les récupère et monsieur vraiment pas content à attendu que je tourne le dos pour venir pisser derrière le frigo!Je l'ai poussé il se contractait pour pas que j'y arrive, il a eu le temps de faire un petit pissou avant de partir en grognant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui aussi fait des pipis de mécontentement mais la plupart du temps, c'est du marquage pur.

      Supprimer