lundi 2 septembre 2013

Ouvre-boîte et porte-bijoux...que de talents !


-"Je t'ai déjà dit qu'il était hors de question que je porte ce machin !!! Contre une rondelle de pomme séchée....hum....attends...je réfléchis..."

-"J'ai vendu mon âme au diable ! Déjà avec mon oeil qui coule et ma bosse de dromadaire, j'étais pas un candidat terrible à l'adoption mais là je touche le fond ! Y'a plus que mes talents d'ouvre-boîte qui peuvent me sauver...y'a sûrement des gens qui ont besoin d'un ouvre-boîte !!!"

-"J'suis vraiment tombé bien bas ! Le premier qui dit que ça me va bien, j'lui balance un jet d'urine...et je sais viser  !!!"



1 commentaire:

  1. Vouiiiiiiiiii Charlie, çà ne te va pas du tout ! tu es naturellement beau donc tout artifice est superflu. Pour moi tu es un parfait candidat à l'adoption : gentil, beau, futé, curieux, attendrissant que demander de plus ?. Ta bosse, bah le vétérinaire va s'en occuper et si ton petit œil coule encore un peu ce n'est quand même pas grave, un coup de compresse avec du sérum phy et zou çà devient tout propre, même s'il faut le faire plusieurs fois par jour ce n'est pas une tragédie.
    Sophie

    RépondreSupprimer