lundi 2 septembre 2013

Une épingle, du fil...


Cet article du dernier numéro de Martha Stewart LIVING m'a rappelé que je n'avais toujours pas fait le bracelet du chouette kit de Noël (si vous ne savez pas ce qu'est un chouette kit, cliquez ici). Une épingle à nourrice récupérée à l'AG + les fils du chouette kit et hop, je me lance...hum hum j'me souviens plus trop comment on fait...ça remonte au collège...c'est à dire loin...très loin...mais ça revient petit à petit au 25ème rang ce sera certainement droit et régulier !!
Celui de Martha réalisé en fil de broderie mat très fin, coloris moutarde/or est vraiment très joli. C'est une bonne idée d'utiliser un fil si fin, le résultat est plus raffiné...à retenir pour un prochain...si prochain il y a !

Pendant ce temps là, Charlie se repose dans son nouveau coin préféré :

-"J'espère que ce n'est pas pour moi qu'elle fait ce truc là...J'suis pas un chien, j'veux pas d'un collier !"

2 commentaires:

  1. Ne serais ce point un tapis Lidl qui aurait reçu quelques coups de quenottes?
    Parce que les miens y ressemblent étrangement avec des trous similaires hihi
    Alala moi aussi j'en avait fais des bracelets comme ça et d'ailleurs j'avais voulu aussi faire un collier à mon chien à l'époque.J'étais fière de moi, il était beau j'y avais passé du temps.
    Sauf qu'il était un peu trop grand et mon chien l'avait chopé avec ses dents et en avait fait des confettis en 2 minutes, bouhhhh j'étais trop triste.Plus jamais j'en avais refais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est un vieux tapis IKEA mais les coups de dents sont signés Malou? Y'en a des petits et des GROS.

      Supprimer