mardi 8 octobre 2013

Atelier couture

Sous la table, un petit lapin monte la garde :

Sur la table, 2 lapins en construction :

Et dans la boite colissimo, derrière Charlie, se cache le lot de la tombola de Noël réalisé par Calahou !
Une autre boîte colissimo est en route : ma commande de livres pour le concours ! La question qui tue sera donc posée jeudi....sauf si la poste perd mon colis en route !!

14 commentaires:

  1. tu me diras quand envoyé le mien.

    des petits marins prêt à l'abordage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça ne te dérange pas d'attendre après le 19/10, ça m'arrange car j'ai encore pas mal de choses à expédier d'ici cette date. Après j'aurai de la place pour stocker à nouveau !
      Tu as reçu mon mp ?

      Supprimer
  2. oui je t'ai même renvoyé les photos. Les as-tu reçues?

    RépondreSupprimer
  3. je te les renvoie cet après- midi

    RépondreSupprimer
  4. en fait j'ai retrouvé les photos dans mes mails envoyé donc je viens de te renvoyé le mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette fois-ci, c'est bon, ça a marché ! Merci

      Supprimer
  5. Pssssttttttttttt Charlie, tu ne peux aller discrètement ouvrir la boîte colissimo ? je ne suis pas du tout curieuse juste impatiente d'admirer ce que Calahou a réalisé.
    Bon, c'est pas tout mais maintenant il faut s'entraîner pour demain ! mais sur quoi va bien pouvoir porter la question ???????? je crois que je vais consulter une boule de cristal.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le concours ça risque d'être retardé parce que sur le site colissimo mon colis n'avance pas d'un poil ! Il en est toujours au stade de la prise en charge...J'ai toujours vachement de bol avec la poste !!! Soit c'est un bug, soit mon colis est perdu je ne sais où dans un entrepôt...ce ne serait pas la première fois. Il est bien lent pour un colissimo expédié lundi.

      Supprimer
    2. Mince, c'est vrai qu'il arrive toujours quelque chose aux colis qui doivent venir chez toi. J'espère bien qu'il n'a pas été livré à une autre adresse comme ce fut le cas pour ton plaid (une histoire mémorable). Oui, trois jours pour un colissimo c'est complètement hors délai, bon si on ne joue pas demain alors ce sera après-demain ou un autre jour.
      Sophie

      Supprimer
    3. le coup du colis qui reste au stade de la prise en charge pendant 4 jours, on ne me l'avait pas encore fait ! J'ai hésité à prendre UPS ou la poste mais comme l'autre commande que j'ai passée a été livrée hyper rapidement via la poste, cette fois-ci je me suis dit que j'allais commander via la poste...j'avais oublié que la précédente commande n'était pas pour moi. ça marche toujours mieux quand c'est à faire livrer chez les autres !!
      ça me saoule parce que tant que je n'ai pas cette commande, je ne peux pas valider le lancement du livre.

      Supprimer
  6. Arghhhhhhhh c'est cette commande qui conditionne le lancement du livre mais il faut impérativement vite faire quelque chose, je me porte volontaire pour fouiller tout le centre de tri, toutes les voitures de la poste et tous les bureaux de poste. C'est trop important pour perdre du temps. Je voulais m'offrir ton livre pour mon anniversaire (le 31 octobre), j'espère que ce sera possible pfffffff sont vilains à la poste.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ce soir ça n'a toujours pas changé de statut je contacterai l'imprimeur et je passerai une nouvelle commande via UPS. Je voulais en offrir un exemplaire à mon véto vendredi mais ça cette allure-là c'est fichu !
      Mes deux autres commandes ont été livrées en un temps record et sur cette commande finale, il faut que ça merdouille ! GRRR.
      Qu'est-ce qu'ils fichent à la poste !! ils ont fait tomber mon colis d'un chariot dès son arrivée ??
      Il me reste l'option de repasser une commande express via UPS...

      Supprimer
  7. Coucouu, c'est du tissu "thermo-collant" que l'on voit ou juste la doublure ? Ce nouveau monde s'ouvre à moi ^^
    On attend impatiemment ton livre :DD
    Bise biiises, bonne journée

    RépondreSupprimer