mardi 8 octobre 2013

Bouille à bisous




3 commentaires:

  1. Oulala oui ça mérite bien de gros poutous une bouille pareille! Bwwwah!^^

    Qu'est ce que son poil est beau! En même temps, j'observe que c'est toujours le cas pour les lapins pris en charge par l'asso qui passent à une alimentation plus saine. Leur poil devient plus fourni, plus brillant, les couleurs plus belles.
    C'est un vrai secret de beauté une bonne alimentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Charlie, ce n'est pas particulièrement visible car il avait déjà un poil plutôt beau. Il était vraiment doux et brillant, malgré tout on voit une belle amélioration. Le poil semble plus léger, plus vaporeux.
      Sur d'autres lapins, au bout de quelques semaines d'un bon régime alimentaire, ils font une grosse mue et leur poil moche est remplacé par un beau poil.
      C'est le cas de Linette qui avait un horrible poil rêche, vraiment moche et pas agréable à caresser. Un beau matin, elle a perdu tous les poils du dos et des flancs. C'est la seule fois où elle a mué comme ça chez moi. Son poil a repoussé bien plus beau et lors de la dernière mue, elle avait un poil presque plus doux que celui de Malou.

      On sait ce qu'il nous reste à faire pour avoir de beau cheveux : foin + verdure !

      Supprimer
    2. Verdure ok.
      Je me force même de temps en temps à manger des carottes malgré mes traumatismes d'enfance du jus de carotte en rentrant de l'école à midi. M'enfin c'est toujours mieux que la cuillère d'huile de foie de morue qui est ATROCE.

      Par contre le foin pas top, c'est amer! hihi

      Supprimer