mercredi 23 octobre 2013

Câlin du soir

Depuis quelques jours, Charlie n'a même plus besoin d'une petite phase d'adaptation entre le moment où je vais le chercher pour son câlin du soir et le moment où il se détend parfaitement. Dès qu'il est bien calé dans le plaid, il tend la tête et c'est partie pour 2h de papouilles et de rêves. La moustache frétille, les oreilles frissonnent...c'est le grand bonheur !

Je ne sais pas s'il aime ça à ce point parce qu'il en recevait beaucoup où s'il en a manqué mais c'est vraiment le seul moment de la journée où il semble parfaitement bien.

Ce soir, pour la première fois il n'a pas fait de crottes sur le plaid mais ça lui a coûté de se retenir car juste après il a eu le système digestif un peu perturbé. Aujourd'hui, il a été relativement propre. Il n'a même pas fait de marquage sur le petit tapis devant la cheminée alors qu'en temps normal, c'est un vrai massacre.

2 commentaires:

  1. Oh là là...Que ça doit être difficile d'être en famille d'accueil chez Tata Gwen!!! Dis Charlie, tu me fais une petite place dans le plaid à côté de toi???
    En ce qui me concerne, impossible de décider Grignotte à venir faire un câlin sur le canapé avec nous. Quand je l'amène, il reste 3 secondes histoire de renifler et il retourne sur son tapis dans l'entrée... Il faut vraiment que je commande votre livre, peut-être qu'il y a une recette pour que notre doudou reste près de nous le soir...
    Audrey

    RépondreSupprimer