lundi 11 novembre 2013

5 nouveaux lecteurs

Un petit message groupé car nous avons reçu plusieurs photos ces derniers jours.

Captain débute sa lecture :

-"Comprendre et éduquer son lapin...ça a l'air très intéressant !"

Mona et Quinn :

Boog :

Poupou :


Merci, pour vos messages également. Je suis très heureuse de voir que ce livre a déjà permis à certains d'entre vous de trouver des solutions ou d'améliorer certaines choses du quotidien de leurs lapins !

4 commentaires:

  1. Trop mignons ces lapinous en pleine découverte !! Pour ma part, je commande ton livre très bientôt !! D'autant que je prévoie d'adopter une petite lapine pour Hanako d'ici un an... J'aurai le temps de me préparer comme ça :)
    Sinon, ça n'a rien avoir, mais ça y est je suis prête pour la vente pour le Noël des lapins ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore pris de photo avec mon Charly mais j'ai par contre lu ton bouquin très rapidement!!
    Ca se lit très bien et c'est super intéressant! J'ai aimé découvrir les comportements reliques des lapins qui nous permettent de mieux comprendre certains comportements!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir mis mes bébés en photos (Mona et Quinn) et encore merci pour ce fabuleux livre !

    RépondreSupprimer