jeudi 7 novembre 2013

Mon petit assistant

Charlie a une double mission dans les préparatifs du Noël des lapins. Nous offrons deux lots pour la tombola :  une LinetteSuperChouette et un exemplaire de mon livre. Chaque colis contiendra également des surprises pour humains et lapins. Charlie doit tester les friandises maison qui seront offertes avec mes lots.

Ce n'est pas une mince affaire vu son petit appétit et son absence de gourmandise !

Il doit également m'aider à sélectionner des cadeaux pour les lapins en Famille d'Accueil. Chaque année Marguerite & Cie envoie un colis surprise aux lapins qui n'ont pas eu la chance de trouver une famille. Ceci est financé par les ventes du Noël des lapins.

Je ne suis pas certaine qu'il ait choisit les bons catalogues...

3 commentaires:

  1. Je crois que la collection Barbie ne va pas plaire aux lapins en FA hihi
    Réglisse a voulu jouer l'assistante...
    Elle n'est pas très douée, elle a fait le char d'assaut au milieu des commandes que je préparais, à grignoté une enveloppe, à essayer de manger un gateau en fimo et a encore voulu emmener un porte clé!C'est marrant car elle prend bien le temps d'en choisir un avec un bouton en bois pour le grignoter ensuite!

    RépondreSupprimer
  2. ROhhhh, ce Charlie, décidément, il a de ses gouts ! C'est peut-être sa la réponse à toutes ses interrogations Charlie-lapinesques :)

    Hihihi, Calahou, il faut que tu la filmes, elle doit être géniale :D RAaaaaah, ces rexs <3

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement Charlie, je crois que ce ne sont pas les bons catalogues pour choisir les cadeaux des lapins en FA... A quand un catalogue de jouets spécial lapins????
    En tout cas, ça ne lui enlève pas sa jolie frimousse à notre Charlie!
    Audrey

    RépondreSupprimer