mardi 5 novembre 2013

Préparation Noël des lapins 2013 la suite

 Je profite de la sieste de Charlie pour valider mes fichiers...On n'est jamais mieux servie que par soi-même !

Le Dieu des lapins est avec nous ! D'habitude je profite de promos lorsque je passe mes commandes de cartes postales afin de pouvoir reverser à Marguerite & Cie le maximum de sous. Cette fois-ci, il n'y avait pas de promo et ça revenait vraiment cher donc j'hésitais à confirmer la commande. Je suis donc partie me préparer un thé le temps d'y réfléchir, je reviens et...tout mon bon de commande était passé à 50% et avec la livraison gratuite en plus ! Du coup, ça me revient au même prix que d'habitude.
J'ai également bénéficié d'une petite promo sur les stickers (qui sont ronds en réalité mais sur ma planche ils sont carrés à cause des bords perdus). La commande d'étiquettes cadeaux est passée elle aussi.

Il y aura également une planche d'un autre modèle d'étiquettes à télécharger gratuitement et l'habituel papier à lettre pour le Père Noël (il est visible derrière la planche de cartes postales) qui sera lui aussi disponible très prochainement en téléchargement gratuit via le blog..

Je n'ai pas conservé le personnage et les lapins des séries précédentes car ça me filait la cafard de redessiner la fille et ses deux lapins maintenant que je n'ai plus les miens. J'ai donc choisi 2 lapins de garenne comme héros de cette nouvelle série.

ça devrait arriver au plus tard le 19 ! Dès réception, je m'inscrirai au Noël des lapins 2013.

10 commentaires:

  1. Hé hé, deux garennes, c'est pas pour me déplaire ;)
    Bien bossé, Madame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes loulous m'ont bien inspirée cette année...leur bisou dans la neige a été le déclic !

      Supprimer
    2. C'est vrai que cette petite vie là bien romantique est tentante :) Je passe plein (trop?!) de temps à les photographier ! Chouette de les savoir muses.

      Supprimer
  2. Oh wow c'est très joli!

    Je te comprends pour les dessins précédents...

    RépondreSupprimer
  3. Gwen,je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas du tout a accéder au forum, on me dit que le site est en maintenance. Est ce qu'il n'y a que moi qui est ce problème?

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! j'ai hâte de les voir terminés et en vente sur le site !
    Il faut que je renouvelle mon stock ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouah! Gwen c'est super beau, et mignon! tu dessines au crayon pour le patron ou directement sur l'ordinateur?
    J'ai pensé a plumette en les voyant vu que je venais baver sur le post pour voir les magnifique photo! Je risque pas encore d'en faire de même avec Django-la-tornade pendant les séances paparazzi avec le téléphone, mais je garde espoir!
    Bref je m'éloignes, en tout cas, les couleur parfaitement choisit, c'est vraiment sublime <3 félicitation!

    Aurore (Clair_Obscur)

    RépondreSupprimer
  6. Mais que c'est joli, bravo Gwen une fois encore tu fais briller nos yeux ! vivement que l'on puisse commander.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de pouvoir en commander!

    RépondreSupprimer