jeudi 14 novembre 2013

Tadaaaaaaaaaaaaaaaam

Charlie peut enfin admirer son plaid même si ce n'est tout à fait terminé !

Toute la partie crochetage/assemblage est terminée mais je dois encore rentrer les fils ( le tuto demandait de laisser 48 cm par carré et je n'en ai pas utilisé le tiers) et bloquer tout ça car ça gondole un peu.
Charlie est tout de suite venu profiter de la merveille alors qu'il est très difficile d'habitude de le faire sortir de sa "zone de sécurité".

Il a égalmement tenu à indiquer que c'était bien SON plaid :

Ce soir je m'occupe des finitions !

Ce plaid est ultra moelleux et chaud, c'est un vrai bonheur !!



7 commentaires:

  1. Charlie a dû sentir que son plaid a été réalisé avec beaucoup d'amour ... ;-D ...
    Il est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, très lumineux. Tu l'as terminé vite finalement !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe! l'harmonie des couleurs est vraiment douce.
    Ca ne m'étonne pas que Charlie ait voulu l'essayer de suite!!! (oh, je rêve de me réincarner en lapin chez Gwen super Tata FA moi...!!!)
    Je crois que mon Grignotte adorerait en avoir un comme ça (adapté à sa taille bien sûr!) mais comme je ne sais pas crocheter...(snif!).
    En tout cas, pour le premier, c'est une réussite!
    Gwen, est-ce que vous prévoyez de crochetez d'autres plaids?
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. joli plaid bravo. Charly a du goût également ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !! Magnifique ce plaid ! et il va parfaitement avec la couleur de Charlie :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce plaid, il va bien à Charlie ! Il est gâté ce bout d'lapin...

    RépondreSupprimer
  7. Il a raison de la marquer, faudrait pas qu'on lui pique!

    RépondreSupprimer