lundi 17 mars 2014

3 étoiles au guide Michelin



Cette année encore, mon balcon reste l'endroit où il faut être pour les escargots gastronomes : Parc d'attractions de qualité avec excursions régulières vers le jardin, repas variés, fraîcheur garantie, en cas de brisure de coquille convalescence assurée. Seul point noir : il faut accepter de partager les repas avec un horrible monstre poilu doté de 2 grandes oreilles mais à côté des deux gros chats noirs du jardin, ça reste un plaisir !!

3 commentaires:

  1. Je me demandais justement la semaine passé quand allait on revoir les escargots! hihih

    RépondreSupprimer
  2. Au moins ils ne sont pas dangereux pour Charlie!J'ai emmené Iouka chez le véto car elle se grattait et avait des plaques rouges à certains endroits.
    Elle a des aoutats, au mois de mars logique...
    Le véto m'a dit que la sa craignait pas pour Réglisse car ils vont rester sur Iouka mais par contre dehors elle peut en choper.C'est fréquent sur les lapins?Ca se traite avec quoi, parce que bien entendu ce véto ne savait pas pour les lapins.
    Je suppose que le stronghold ça marche pas(ce serait trop facile)
    Vu que j'habite à côté d'un bois je dois en avoir plein...
    Iouka avait déjà une tique la semaine dernière alors que je lui mets des pipettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est fréquent sur les lapins mais ça se soigne bien. Le stronghold n'est pas spécialement efficace contre ça en prévention mais contre les acariens ont peut utiliser Orydermil. C'est toujours long pour s'en débarrasser. C'est chiant si ça commence dès mars !

      Supprimer