mercredi 26 mars 2014

ça pousse

Première pousse de framboisier :

Groseillier en feuilles :

Souci en fleur :

Les premières capucines ne vont plus tarder :



3 commentaires:

  1. Quand je vois tes capucines et tes soucis je suis jalouse!
    En plus les soucis ici ils attrapent l'oidium rapidement...
    Par contre c'est marrant mais pour les petits fruitiers ont a pareil, les miens ont des feuilles aussi.
    Je suis contente car je croyais que mes framboisiers étaient morts et en fait ils sont tous repartis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici, côté framboisier ça tire la tronche, je n'ai que cette petite pousse !
      Côté groseilliers j'en ai un qui tarde chaque année à faire des feuilles mais il démarre lui aussi depuis 2 jours. malheureusement les fourmis ont rappliqué ! Le rosier pousse lui aussi vitesse grand V. Comme il est tout petit ce n'est pas encore très photogénique mais il fait plein de pousses !
      J'ai reçu les sacs géotextiles et ils ont l'air bien !

      Supprimer
  2. La photo de la marguerite avec les gouttes d'eau est super belle! Je vais devoir attendre encore au moins 3 mois avant d,avoir des framboisiers :( mes lapins adorent les feuilles

    RépondreSupprimer