jeudi 24 avril 2014

besoin d'aide pour conclure



-"Qu'est-ce que c'est que ce truc ??? "

-"J'ai pas de problème pour conclure, j'ai un problème pour rencontrer une lapine ! Si j'en rencontre enfin une tu vas voir que je vais rapidement conclure...enfin pas trop non plus, j'suis un gentleman !!"


2 commentaires:

  1. C'est dingue que tu arrives si bien à retranscrire ce qu'il se dit dans sa p'tite tête de lapin !!! Car à son air, c'est vraiment ça qu'il est en train de penser !!!
    Ou de penser à "ça", mais chuuuuuut !!!
    Rhôôôô... !

    Papouilles au joli gentleman...

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  2. Mdr tu me fais trop rigoler Charlie !!! Fait gaffe à pas conclure trop vite tout de même parce que sinon tu vas te prendre un râteau ! lol

    RépondreSupprimer