vendredi 18 avril 2014

Charlie le petit boudeur


Une photo de dos car monsieur boude !
ça fait une dizaine de jours que monsieur Charlie refuse de manger sa salade...sauf si son tonton FA lui donne à la main. Mister caprice est de retour !
J'ai essayé toutes sortes de salades sans succès puis j'ai cédé en achetant de la salade en sachet puisque monsieur adore ça mais là encore j'ai fait un bide. Monsieur n'y a pas touché et réclamait autre chose. Je n'ai pas cédé et il s'est mis à bouder de plus belle, se cachant dans sa cabane dès que j'approchais et refusant de manger en ma présence ! 
Charlie est têtu mais il est mal tombé, je le suis encore plus ! Ce matin, il s'est donc résigné et a mangé sa salade du bout des lèvres en me tournant le dos et en partant en courant dès que je passais à proximité. Ce midi, elle devrait être vide et il aura enfin ce qu'il souhaite : des petites herbes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire