mardi 22 avril 2014

Crash Hot Potatoes

Depuis plusieurs années, je fais régulièrement des variantes des Crash Hot Potatoes de The pionneer Woman. Voici la variante crème/ciboulette :


Il suffit de faire cuire les pommes de terre. Contrairement à la recette initial je fais cuire les miennes à la vapeur. Ensuite, je place les pommes de terre dans un plat à four et je les presse avec un presse purée (le même que sur les photos de the pioneer woman). J'arrose d'un filet d'huile, je sale et je poivre puis je les passe au grill. Il ne reste plus qu'à déposer une cuillère de crème mélangée à de la ciboulette du balcon et c'est prêt !

5 commentaires:

  1. Miammm ça a l'air bien sympa tout ça.
    Ca me rappelle les patates au bibeleskas, qu'est ce que c'est bon! hihi

    RépondreSupprimer
  2. C'est original!J'ai planté de la ciboulette mais l'autre jour une petite bête poilu dont je ne citerais pas le prénom à fait un gros caca pile dessus... -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon appétit !!

      moi y'a pas de risque, elle est dans une jardinière ! C'est celle que j'avais achetée au vide grenier et c'est la première fois qu'elle pousse aussi bien 2 années de suite. j'espère que la fille refera le vide grenier cette année !

      Supprimer
  3. C'est ça qui donne bon goût, Calahou !!!

    Ca m'a l'air fort appétissant, en tout cas, Gwen !

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer