vendredi 30 mai 2014

Charlie prend du bon temps

Le beau temps s'est enfin installé et Charlie est retourné sur le balcon à temps presque complet....et le miracle est arrivé ! Monsieur Charlie s'est décidé à grignoter les plantes.




4 commentaires:

  1. Bravo Charlie!
    J'ai semé des capucines et des soucis la semaine dernière, mais personne ne sort...Je me demande si les graines n'ont pas pourri.En plus on a eu du 4°C en début de semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année mes capucines ont mis du temps à sortir mais ensuite elles ont poussé très rapidement !

      Supprimer
    2. ah quel plaisir de voir Charlie profiter du buffet à volonté.
      je me demande comment vous faites pour avoir des plantes aussi belles et notamment, comment faites vous pour ne pas avoir de pucerons sur les capucines. j'ai commencé hier la vaporisation d'eau aromatisée au savon de Marseille , j'ai bon espoir
      catt

      Supprimer
  2. Ma Poupinette n'aurait pas mis autant de temps que Charlie avant de se servir ! J'ai tenté le semi de soucis hier, espérons que mademoiselle aime les fleurs (je n'en doute pas trop la connaissant !)

    RépondreSupprimer