mercredi 7 mai 2014

Courage, fuyons...


-"ça te dérange si je reste là cet aprèm' ? Y'a trop de chamboulement à l'intérieur, y'a ma tata qui veut devenir suédoise !!!"

Vous avez remarqué le squatteur sur la tête du lapin caillou ??

3 commentaires:

  1. Lol toi c'est escargot et moi sur mon lapin endormi tout les jours sur sa tête y'a un lézard qui prend le soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère un escargot ! J'ai la trouille de reptiles/batraciens. En corse, j'ai posé la main à 2 cm d'un énorme lézard sans faire exprès et je pense qu'on a entendu mon cri à l'autre bout de l'île hihi

      Supprimer
  2. Je me rappel en primaire on les attrapait et ont faisait des boucles d'oreille, en faite on les faisait mordre les oreilles et ils restaient accrochés...
    Après on les relachait, les pauvres qu'en j'y repense, ils flippaient tellement qu'ils mordaient et restaient accrochés!

    RépondreSupprimer