samedi 17 mai 2014

Samedi au balcon


A gauche, madame patate, au milieu les capucines sont bien dressées mais ne devraient plus tarder à retomber en cascade ce qui redonnera un peu de visibilité à Ghislaine ! A droite les plants de soucis produisent assez de fleurs pour satisfaire monsieur Charlie. Pour l'instant j'ai fixé Ghislaine de manière très souple  au mur, je la fixerai correctement lorsqu'elle sera plus haute. Les escargots s'attaquent à Ghislaine principalement du côté ombragé. Je vais devoir sévir si je veux éviter un massacre.
Les autres capucines du balcon produisent toujours autant de fleurs que Charlie se refuse à goûter. Elles sont également recouvertes de graines.



4 commentaires:

  1. Ohhh Charlie a un chapeau capucine!
    Ca y'est cette semaine je vais pouvoir semer mes capucines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais bien qu'il se décide à les manger car elles deviennent envahissantes mais je crois que c'est peine perdue !
      Il ne mange même pas le pissenlit qui est sous son nez. Il n'y a que l'herbe qu'il dévore.

      Supprimer
  2. C'est peut-être parce qu'il n'ose pas gouter.Faut que tu lui montres lol
    Calahou était super difficile quand il était tout seul.Réglisse qui avait vécu dehors mangeait tout sans chichi.C'était drole au début car il copiait ce que mangeait Réglisse et puis il avait plutôt intérêt à se dépécher sinon elle mangeait tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lui coupe des feuilles mais ça ne lui donne pas pour autant l'idée d'en manger par lui-même.

      Supprimer