samedi 29 novembre 2014

Derniere nuit en enclos


Cette nuit, Wilson rejoindra son enclos pour la dernière fois. Demain matin, on plie les grilles et on installe un campement allégé pour la suite de l'aventure. Comme Wilson est parfaitement propre et malgré tout plutôt sage, il va bénéficier d'une liberté totale. Il aura un bac à litière, une cabane, un tapis, ses gamelles et quelques jouets même si son vrai terrain de jeu ce sont les meubles du salon.
La première nuit de liberté est souvent très agitée et avec Wilson on peut s'attendre au pire. Il va probablement faire des dérapages entre le salon et la chambre en sprintant comme un fou dans le couloir...à moins qu'il ne soit trop fatigué par l'installation du sapin !

5 commentaires:

  1. bravo mon bonhomme, plus d'enclos, comme un grand, c'est formidable ! tu vas t'éclater mon chéri et demain sera un grand moment, je le sens ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça promet ;))
    Mais c'est très réjouissant pour lui !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Wilson ! Tu as "passé ton bac d'abord" ! Et gagné la confiance de ta tata ! Un grand événement dans une vie de lapin !

    Maintenant tu vas aller à l'université des lapins, préparer une licence "gestion du territoire". Justement ils viennent d'ouvrir une nouvelle option "sapin de Noël". Cela te tente ?

    Tous mes voeux de bonheur et de réussite.

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air tout fier et content sur la photo!

    RépondreSupprimer