jeudi 20 novembre 2014

Drôle de rencontre



-"Zut, y'a plus les fleurs..."

-"Mais y'a un copain !!"

4 commentaires:

  1. Hiihih il est vraiment curieux et comique ce Wilson. Il me fait penser à rupert car lui aussi aime faire de la poutre sur le dossier du futon.

    Et puis est ce que toi et Raphaël s'est laissé tentez par la poutine?

    RépondreSupprimer
  2. comme je suis hospitalisée la moitié du temps depuis plus d 'un mois, je n'ai pas eu l'occasion d'aller au restaurant mais je suis plus tentée par leur menu végétarien que par la poutine.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment mignon,c'est un régal de voir un lapin explorer son environnement (bon j'avoue que lorsque ma lapine vient se promener sur table en plein milieu du repas çà ne m'amuse pas toujours ...)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que j'aime le regarder ce lapin ! Si je n'avais pas déjà un adorable petit lapin...

    RépondreSupprimer